• Slider 1

    Chauffagiste à Liège : Spécialisé en entretien et maintenance chauffage, air conditionné et poêle à pellets...

    HVAC Maintenance, votre partenaire expert en matière de chauffage, réparation de chaudière et placement de poêle à pellets. Notre entreprise vous propose toujours une intervention effectuée par les patrons vous garantissant un travail précis et rigoureux et ce, quelle que soit votre installation chauffage (mazout, gaz ou poêle à pellets).

    La maintenance / entretien de votre chauffage par des professionnels!

    Nous opérons dans toute la région liègeoise et vous propoons un dépannage à domicile de votre installation chauffage et ce 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

    Nouveau : Installation de poêle à pellets à Liège

    Nous interveneons également dans le placement de poêle à pellets en région liègeoise. Nous sommes équipés de poêle à pellets de la marque Nordica Extraflame. Notre showroom situé à Liège vous attends !

  • Slider 2
  • Slider 3
Imprimer

Vente de pellets

HVAC Maintenance lance un nouveau service : la vente de pellet TOTAL Premium 100% résineux et certifié DIN +

  

 sac premium pellets 1

 

Pourquoi choisir un pellet certifié DIN + ?

La norme DIN + permet de garantir au consommateur une qualité de granulés irréprochable pour des poêles et des chaudières. Cette norme, de par ces nombreux contrôle, assure donc la protection du consommateur et de l'environnement.

Comment vérifier la qualité des pellets ?

Il existe plusieur teste qui permettent de vérifier la qualité des pellets :

  • Premièrement, pour contrôler la densité des pellets, prenez un verre d'eau et mettez-y un pellet. Si celui-ci coule, cela signifie que ça densité est bonne et donc qu'il a été comprimé correctement. Au contraire, s'il flotte, c'est que vous avez un pellet de mauvaise densité et donc que vous n'aurez pas un bon rendement.
  • Deuxièmement, il vous suffit simplement d'apprécier la couleur des pellets. Plus un pellet est clair, meilleur est ça qualité.
  • Pour terminer, afin de comparer deux marques de pellets, prenez un récipient et remplissez le avec 2 ou 3mm d'eau. Posez-y un pellet de chaque sorte et patientez. Plus le pellet met du temps à ce dégrader, plus il est dur, ce qu'y signifie qu'il va mieux bruller.

En conclusion, prenez de préférence un pellet certifié DIN +, ceux-ci son en général un peu plus chère mais vous aurez la garantie d'un pellet de qualité, qui auront un excellents rendements et qui prolongerons la vie de votre installation.

Pour toute demande d'information ou de commande, veuillez contacter le bureau au 04/289.00.87 ou par email à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">